Auteur Sujet: Chaine youtube MMA/Grappling ancien Kyukushin/TKD  (Lu 1435 fois)

Hors ligne Youness HERO

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 1
  • Pratiquant de: MMA/GRAPPLING
Chaine youtube MMA/Grappling ancien Kyukushin/TKD
« le: décembre 12, 2018, 01:14:45 am »
Bien le bonjour à tous, ça fait un moment que j'adore lire les sujets du forum en tant que visiteur, gros passionné de MMA, pratiquants d'arts martiaux depuis mon tout jeune age ( Kyukushin et TKD surtout)  et mordu d'UFC haha.
Je me suis dis que j'allais partagé ça avec vous ! J’espère que c'est pas hors catégorie dans le forum, je m'en excuse si c'est le cas.

J'ai ouvert ma chaine youtube recemment, axé MMA/BOXE/GRAPPLING/sport de combat mais j'essaye de faire en sorte que ça reste ouvert au grand public,
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les gars, ou si vous avez des idées de choses que je pourrais améliorer ! J’espère vraiment posté des sparrings plus souvent à l'avenir, c'est un début
J'essaye de faire de mon mieux au montage pour que ça reste appréciable haha, voici ma dernière vidéo ! 



Dites moi tout ce que vous en pensez! J'essaye vraiment de m'améliorer sur ce que je propose !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Chaine youtube MMA/Grappling ancien Kyukushin/TKD
« le: décembre 12, 2018, 01:14:45 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !