Forums généraux > Arts martiaux / Sports de combat

Rentrée 2018 : comment se sont passés vos premier cours ?

(1/4) > >>

Webmestre:
Postez ici votre témoignage pour nous raconter vos premiers cours de cette rentrée des clubs 2018, que vous soyez débutant  :-=##=-: ou pratiquant confirmé  #nunch#

Lanadie523:

--- Citation de: Webmestre le octobre 15, 2018, 08:01:59 am ---Postez ici votre témoignage pour nous raconter vos premiers cours de cette rentrée des clubs 2018, que vous soyez débutant  :-=##=-: ou pratiquant confirmé  #nunch#

--- Fin de citation ---
sincerment ce soir j’ai eu la chance d’avoir une contre privée avec mon maîtres je suis débutant mais j’ai vu une différence. La seul lacune c’est qu’il Parle juste coréen parfois c’est difficile de le,comprendre mais avec des démo ça compense

LeFourmilier:
Débutant karaté, très bien accueilli. Prise en charge immédiate par une ceinture noire pour m'inculquer le BA-BA.
L'ambiance détendue m'a surpris, j'ai l'habitude de dojo plus austères. D'ailleurs certains passent les cours à papoter au fond de la salle, j'avoue ne pas comprendre pourquoi payer une licence pour ça.  Tant pis, moi je fais mon truc et je suis impatient de monter en niveau.
Le chemin est long, mais je suis pas forcément pressé. :-o~


krai:
Depuis la reprise, le 03 décembre 2018, notre club a connu tellement de nouvelles inscriptions.
les deux points les plus marquants:
- des familles entières sont inscrites afin partager l'ensemble des cours .
- deux adhèrent de de moins de 4 ans.
la nouvelle saison s'annonce meilleur.

www.saebyeog.com

https://www.facebook.com/search/top/?q=saebyeog%20taekwondo%20belgium

YannSan:
Bonjour à tous
J'attaque ma troisième saison d’aïkido (FFAAA) et je suis 3 ème Kyu (équivalent ceinture verte) et je pratique de l'hapkido (branche hapkimudo) à coté depuis an.
Nous avons reprit fin Août afin de préparer la démonstration pour le forum des associations (vous connaissez tous cela)
La démonstration était réussit à en juger pour le nombre de nouveaux inscrits, cela fait plaisir mais il faut voir les gens restant en milieux et en fin d'année !
Les budo traditionnels sont en perte de vitesse quand on voit les chiffres de la saison 2017 qui sont parus, par contre les sports pieds/poings et de self défense ou MMA sont en augmentation.
A nous quelqie soit notre niveau d'être des ambassadeurs de notre passion.
Bonne saison martial a tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique