Forums géographiques > Québec

Bizarre, sur kijiji Grand Montréal

<< < (2/6) > >>

Le singe pratiquant:

--- Citation de: Rémi le novembre 19, 2018, 22:05:08 pm ---Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel. Le gars voulait que je me déplace chez lui a Joliette pour lui donner des cours gratuit. Parce que j'ai refusé il m'a répondu avec cela. Pis ensuite il m'a envoyer une vidéo de Ip Chun sur un dummy pour me montrer comment faire....

C'est ironique parce que dans le passé le gars publiait une pub dans laquelle il voulait des cours gratuit pour ensuite repayer quand il aurait son école. (Quand tu parlais de loyauté Marc....)

Bref... j'ai rien d'autre à dire....

--- Fin de citation ---

Ben voyons...  |*-p Une fois y'a un dude qui vient me rendre visite. Il me dit vouloir apprendre le Kung Fu mais y'a pas d'argent. Je lui dit parfait vient au cours et nous verront comment tu peux me repayer en passant le balais et autres trucs. Il fait wow et est jamais venu à son premier cours.  @-D

Mais là la tienne... Vraiment un autre niveau... ^_^

Mordel:
Toutes les fois que j’ai entendu dire que les arts martiaux attirent un peu plus que leur part d’énergumènes, d’ahuris et de zarbis. En voilà un parfait spécimen

Marc Arcand:
si vous croyez que les arts martiaux attire leur lot de gens perturbés....attendez que je commence a vous raconter ce genre d’expériences mais en relation avec mon centre de méditation bouddhiste....  c level up uP UP

Albert:

--- Citation de: Rémi le novembre 19, 2018, 22:05:08 pm ---Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel. Le gars voulait que je me déplace chez lui a Joliette pour lui donner des cours gratuit. Parce que j'ai refusé il m'a répondu avec cela. Pis ensuite il m'a envoyer une vidéo de Ip Chun sur un dummy pour me montrer comment faire....

C'est ironique parce que dans le passé le gars publiait une pub dans laquelle il voulait des cours gratuit pour ensuite repayer quand il aurait son école. (Quand tu parlais de loyauté Marc....)

--- Fin de citation ---

La personne semble vraiment avoir un problème mental, probablement quelque chose de pathologique.

Cette problématique avec l'argent me fait penser à une situation similaire dans le milieu de l'art général (musique, arts visuels, etc). Il y a souvent cette même difficulté à donner un prix au travail des artistes. Certains pensent que les musiciens devraient donner leur musique gratuitement en échange de visibilité, ou autres conditions ridicules.

Un peu comme si le travail artistique, pour être authentique et valable sur le plan spirituel, devait être dissocié de l'argent.

La réalité est que pour un musicien, peintre ou instructeur d'arts martiaux, il y a aussi un loyer à payer, des épiceries à faire, etc... pour fonctionner et arriver à pratiquer, développer et partager son art.

Albert:

--- Citation de: Marc Arcand le novembre 20, 2018, 23:10:07 pm ---si vous croyez que les arts martiaux attire leur lot de gens perturbés....attendez que je commence a vous raconter ce genre d’expériences mais en relation avec mon centre de méditation bouddhiste....  c level up uP UP

--- Fin de citation ---

Haha, oui on veut une anecdote  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique