Auteur Sujet: Bizarre, sur kijiji Grand Montréal  (Lu 5459 fois)

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« le: novembre 19, 2018, 20:22:56 pm »
Je suis tombé là-dessus... étrange

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1398773267



Description
j'offre aucun cours et la photo je les trouver sur google et je pense pareil mais juste vous faire réaliser que si vous chercher des vrai maîtres oubliez vite cette idée il en existe plus aucun il ont tous été remplacer par des commerçant qui veulent sur tout faire de l'argent il ce foute que vous seriez un bon élève ou non sur il veulent juste ce faire du profit sur votre dos moi a cause de cela mon rêve est mort ma passion est morte et disons que vue que depuis mes 5 ans je voulais faire du kung fu et que tout le monde ma empêcher bien ça fait comme si ont m'avais couper les jambe par erreur ont ce sent privé d'une partie de sois donc arrêter de payer trop cher pour rien arrêter de chercher un maître il se foute de vous les vrai Shaolin sont mort UNE BIEN TRISTE VÉRITÉ

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« le: novembre 19, 2018, 20:22:56 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Marc Arcand

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 203
  • Sagesse: 10
Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #1 le: novembre 19, 2018, 21:36:30 pm »
...pas sur c est de Ip Man ces mots....surtout quand on sais que une des raisons pourquoi Ip Man avait décidé d'enseigner publiquement était pour payer $$$ son buzz (opium)...


par contre si on prend le temps de lire l'annonce on voit bien encore un fois , une souffrance, de l'insatisfaction....tsé si le gars a pas une cenne tout ce qu il avait a faire c est de d'expliquer ça au prof ou écrire et expliquer sa situation au prof qu on aimerais ... l'a t il fait?

en plus on est en 2018 en quelques click sur facebook on peut trouver pleins de communautés de pratiquants ...des pratiquants de bon niveau qui échange gratuitement. Pis même plus si on est vraiment paumé loin loin loin sur internet ya des tutoriels gratuits pour apprendre presque n'importe quel style , c mieux que rien.. jai connu un Roumain qui avait tout appris son taiji avec des VCD a l'époque et son niveau était incroyablement bon ...
“Everyone has a plan 'till they get punched in the mouth.”  Mike Tyson

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #2 le: novembre 19, 2018, 22:05:08 pm »
Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel. Le gars voulait que je me déplace chez lui a Joliette pour lui donner des cours gratuit. Parce que j'ai refusé il m'a répondu avec cela. Pis ensuite il m'a envoyer une vidéo de Ip Chun sur un dummy pour me montrer comment faire....

C'est ironique parce que dans le passé le gars publiait une pub dans laquelle il voulait des cours gratuit pour ensuite repayer quand il aurait son école. (Quand tu parlais de loyauté Marc....)

Bref... j'ai rien d'autre à dire....

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #3 le: novembre 19, 2018, 23:12:39 pm »
Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel.

Whoa... je ne pensais pas qu'il visait quelqu'un de spécifique, encore moins quelqu'un de ce forum!
Je suis d'accord que c'est vraiment fait de mauvaise foi, son incapacité à faire des recherches ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Et non, moi non plus je ne pense pas que Yip Man ait dit ça de son vivant... surtout que la traduction contient une belle erreur de français lol

Bref... un frustré.

Hors ligne Marc Arcand

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 203
  • Sagesse: 10
Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #4 le: novembre 20, 2018, 00:50:37 am »
je doute fortement de l'état mental de ce dude.....

mais de toute façons dans n'importe quelle relation inter-personnelles ,comme ici dans un exemple de cours d'Arts martiaux, il doit y avoir un effort volontaire des 2 personnes.....et ses demandes sont carrément irrespectueuse et débiles!


“Everyone has a plan 'till they get punched in the mouth.”  Mike Tyson

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #5 le: novembre 20, 2018, 03:35:39 am »
Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel. Le gars voulait que je me déplace chez lui a Joliette pour lui donner des cours gratuit. Parce que j'ai refusé il m'a répondu avec cela. Pis ensuite il m'a envoyer une vidéo de Ip Chun sur un dummy pour me montrer comment faire....

C'est ironique parce que dans le passé le gars publiait une pub dans laquelle il voulait des cours gratuit pour ensuite repayer quand il aurait son école. (Quand tu parlais de loyauté Marc....)

Bref... j'ai rien d'autre à dire....

Ben voyons...  |*-p Une fois y'a un dude qui vient me rendre visite. Il me dit vouloir apprendre le Kung Fu mais y'a pas d'argent. Je lui dit parfait vient au cours et nous verront comment tu peux me repayer en passant le balais et autres trucs. Il fait wow et est jamais venu à son premier cours.  @-D

Mais là la tienne... Vraiment un autre niveau... ^_^

Hors ligne Mordel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 166
  • Sagesse: 16
Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #6 le: novembre 20, 2018, 04:15:27 am »
Toutes les fois que j’ai entendu dire que les arts martiaux attirent un peu plus que leur part d’énergumènes, d’ahuris et de zarbis. En voilà un parfait spécimen

Hors ligne Marc Arcand

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 203
  • Sagesse: 10
Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #7 le: novembre 20, 2018, 23:10:07 pm »
si vous croyez que les arts martiaux attire leur lot de gens perturbés....attendez que je commence a vous raconter ce genre d’expériences mais en relation avec mon centre de méditation bouddhiste....  c level up uP UP
“Everyone has a plan 'till they get punched in the mouth.”  Mike Tyson

Hors ligne Albert

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 26
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: KF
Re : Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #8 le: novembre 21, 2018, 03:09:51 am »
Le ti-comique qui a publié ceci m'a envoyer cela en courriel. Le gars voulait que je me déplace chez lui a Joliette pour lui donner des cours gratuit. Parce que j'ai refusé il m'a répondu avec cela. Pis ensuite il m'a envoyer une vidéo de Ip Chun sur un dummy pour me montrer comment faire....

C'est ironique parce que dans le passé le gars publiait une pub dans laquelle il voulait des cours gratuit pour ensuite repayer quand il aurait son école. (Quand tu parlais de loyauté Marc....)

La personne semble vraiment avoir un problème mental, probablement quelque chose de pathologique.

Cette problématique avec l'argent me fait penser à une situation similaire dans le milieu de l'art général (musique, arts visuels, etc). Il y a souvent cette même difficulté à donner un prix au travail des artistes. Certains pensent que les musiciens devraient donner leur musique gratuitement en échange de visibilité, ou autres conditions ridicules.

Un peu comme si le travail artistique, pour être authentique et valable sur le plan spirituel, devait être dissocié de l'argent.

La réalité est que pour un musicien, peintre ou instructeur d'arts martiaux, il y a aussi un loyer à payer, des épiceries à faire, etc... pour fonctionner et arriver à pratiquer, développer et partager son art.

Hors ligne Albert

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 26
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: KF
Re : Re : Bizarre, sur kijiji Grand Montréal
« Réponse #9 le: novembre 21, 2018, 03:11:28 am »
si vous croyez que les arts martiaux attire leur lot de gens perturbés....attendez que je commence a vous raconter ce genre d’expériences mais en relation avec mon centre de méditation bouddhiste....  c level up uP UP

Haha, oui on veut une anecdote  :)

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !