Forums géographiques > Québec

Sil Lum Hung Gar a eu son party de Noël

(1/2) > >>

BloodyRoots:
Extrait des démos
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=313795096129836&id=100024980432102

Personnellement, je trouve ça très décevant. Tous les goûts sont dans la nature...

Marc Arcand:
je ne connais pas trop trop les styles du sud ,  mais pour ce qui est de leur école de taiji c'est une vraie farce...leur maîtresse de taiji , Jane Qiu a carrément aucune idée de ce qu'elle fait...et ce sur tout les aspect du taiji.

404 file not found:
JE connais pas le Hung Gar... Moi j'ai entendu parler en bien de cette école c'est tout.

Marc Arcand:
voici quelques video de la branche interne que cette ecole enseigne





voici une histoire totalement fictive....mais inspirée légèrement d'une histoire que j'ai déjà vécu

Dans un restaurant branché du Quartier Dongzhimen de Beijing

John Smith : Marc Arcand je te présente mes 2 amis , les frères Rodrigo et Pablo Velasquez de Cuba

Marc Arcand : Enchanté de vous connaître!

Rodrigo : Tu est Canadien?

Marc Arcand : oui , d'origine française

Pablo : Muyyyyy biennnnn, nous sommes dé cuba.

Marc Arcand : intéressant et qu'est ce que vous faite ici? dans quel domaine êtes vous? moi je viens d'arriver avec ma femme.

Rodrigo : On est des professeurs de danse Latino , on a un studio ici .

Marc Arcand : wow , ça doit être très populaire, j'ai toujours aimé danser dans les discothèque étant plus jeune!

Pablo : mmmmm ah oui? justement on se cherche un professeur de danse, il y a une grosse demande pour des danses lentes comme la valse viennoise et autres danse et contredanse de cours de la noblesse française et européenne. C'est très très populaire ici avec les chinois. Ça t’intéresserait pas d'enseigner pour nous. On te payerait bien tu sais.

Marc Arcand : ha ha ha ! mais les amis , tout ce que je sais de ces danses est les 3 semaines de cours que j'ai pris avant mon bal de finissant en secondaire 5 ou ils nous on montré comment danser la grande valse la! Je ne suis vraiment pas qualifié pour enseigner cela! même si j'ai toujours aimer ce genre de choses traditionnelle, c'est tellement beau et j'aime les habits de Prince que Franz Ferdinand mets dans le film Sissi!

Rodrigo : Écoute Marco! tu as déjà une très petite base , c'est bien assez, de toute façon les chinois y savent pas du tout que tu es pas un professionnel, je vais te dire ok, commence par montrer la valse que tu as appris a l'école et entre temps étudie les autres danses sur des vidéos youtube. Les chinois ils ne savent pas de toute façons ils sont tellement crédules quand il s'agit de choses traditionnelle Européenne! Tu es grand, et on va t'acheter un beau costume de Prince et on va dire que tu es un vrai maître de danse avec un beau titre qui va avec . Ça va marcher tu vas voire !



BloodyRoots:
Il y a malheureusement du vrai dans ce que tu dis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique