Auteur Sujet: cherche une personne pour m'entrainer ,approndir mes connaissances près à payer  (Lu 819 fois)

Hors ligne changdokwan 91

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: taekwondo ; taichi , apkido et wing shun
Bonjour  je  recherche  toujours quelqu'un   ici , pour  pouvoir  approfondir mes  connaissances  dans le wing chun ,un petit  complément pour m'entrainer  ,  je suis près à payer  ,ou offrir  même un petit resto  en tout amitié  , pourquoi  cette empressement ? parce que  j'ai  un besoin fort de vouloir m'entrainer  et  accroitre mes  connaissances dans ce  domaine  ,actu je  fais qu' un cours par semaine  ,mais fautes de temps dû au travail  je ne  peu  faire plus  ,sauf le soir en semaine et le dimanche  , cela  peut vous paraitre fou  , mais  j'aime  vraiment cet art martial et  je cherche  désespérément  quelqu'un ici ,  avant tout je précise  dans le secteur de la  région parisienne , mais  après  je  suis  ouvert à  tout  , j'espère que  beaucoup  me  comprendront 


très cordialement 


Michel

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !