Forums généraux > Arts martiaux / Sports de combat

Xiu xiadong (wing chun vs mma)

<< < (2/24) > >>

Le promeneur:

--- Citation de: Daïto le janvier 19, 2019, 18:01:11 pm ---Salut,

Je trouve que l'impact de ce genre de vidéos (MMA Vs Aikido , MMA VS Taekwendo , MMA VS Lavabo ect...) est mauvais dans beaucoup de sens. Un des problèmes ici est bien visible il faut se poser la question est ce  que un combat  est a arme égal si parmi les deux participant il y a : un homme avec un mixte de style en panel techniques  contre un homme qui représente et n'est censé utilisé qu'un seul style? Une question déjà intéressante à creusé  , secundo  dans la vidéos qu'on vois ici il y a une image plutôt négative du combattant de MMA le gars est quand même vachement agressif dans son comportement. Et concernant le Tai chi vs MMA  bah ça à pas vraiment lieux d'être , c'est comme si je disais Le Yoga vs La Boxe angaise , le Tai Chi est certes un art martial mais c'est un martial interne.

--- Fin de citation ---

Un peu d'accord  ce genre de vidéo  n'a pas grand "interet" , la seule chose qui m'a plu, c'est l'arbitre surtout dans la première séquence  :)

MMANGAMAN:
C’est vrai pour le tai chi, le problème étant que le maître en question avait définit la discipline comme utile pour se battre, son adversaire a voulu lui démontrer l’inverse.
Quant au Wing chun, ou au kung-fu, selon moi cette pratique est complète puisque on y vois la plupart des armes, même le combat au sol qui fut pratiqué par le maître en question dans la vidéo

Daïto:
Ouais le Yellow bamboo dans les années 80 définissait leur discipline utile pour se battre aussi en parlant d'un délire avec le Chi et l'énergie qu'il tire la terre .

*Mesdames et Messieurs à votre gauche l'art martial célèbre et réputé pour son efficacité le Yellow Bamboo*:

404 file not found:
Le probleme avec les videos, c'est qu'il y a parfois des keyboard warriors qui savent tout et qui font les gérsnts d'estrades.

MMANGAMAN:
J’avais vu ça, mon dieu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique