Auteur Sujet: Vidéo-Repenser le surestimé traditionel du ‘garder le coud serré ' en WT|WC etc.  (Lu 1689 fois)

Hors ligne Sifu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 84
  • Sagesse: 2
Salut Ombre,

c'est exactement ce que j'au exprimé - ["Ouverture de l'épaule" est une expression, dans le langage français des arts martiaux] - la langue n'est pas claire et donne des visualisation qui peuvent être interprétés. Pourquoi ne pas utiliser une langue plus claire et au point?

Et - si tu parle anglais ich mon video sur structure ou je démontre toutes les choses avenc un medicin ball. Et tu peux voir que chacun - aussi des gens agé peuvent le faire parce que les épaules sont usé d'une façon naturelle:



En future je veux mettre cette vidéo en scéne avec mon équipe en France. Laisse me savoir ce que tu pense...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Salut Markus,

C'est un test très intéressant ;-)p et tes explications sont très claires.

Passe une bonne journée.

Ombre
Et hop!

Hors ligne Sifu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 84
  • Sagesse: 2
Merci pour le feedback sur la logique des choses et notre approche des les éxpliquer d'une façon claire, objective et transparente  ;-)p pour donner une fondation le mieux que possible pour les élèves, débutants et aussi moniteurs et profs.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !