Forums généraux > Techniques

Se sortir d'un étranglement par derrière

(1/2) > >>

meiyo:
Tout est dans le titre.

A l'écran, le contre est à peu près toujours le même : au moins un coup de coude pour faire relâcher la pression, puis une projection en bascule vers l'avant.

Je suis à la recherche d'autres solutions, la mienne étant celle-ci : péter un doigt à l'assaillant. ;)

nipaipo:
suivant comment est fait l'étranglement arrière, tu peux toujours rêver pour chopper un doigt...on parle bien d'étranglement type hadaka-jime, là...?

parce qu'il y en a pas mal...

je pense que le truc primordial, dans un tel cas, c'est déjà d'assurer sa stabilité(car si on part en arrière, c'est plié...)...à partir de là, on peut tenter beaucoup de choses...le coup de coude ne serait pas la première chose qui me viendrait à l'idée...pas assez de course pour que ça soit déterminant...

en plus rapide, simple, on peut chopper les joyeuses...dégainer un couteau et planter....

lsd:
toutes les solutions sont bonnes à connaitre ,la suite tout dépend des circonstances .........................

meiyo:

--- Citation de: nipaipo le juillet 15, 2019, 22:11:20 pm ---suivant comment est fait l'étranglement arrière, tu peux toujours rêver pour chopper un doigt...on parle bien d'étranglement type hadaka-jime, là...?
--- Fin de citation ---

En fait, ça dépend: certains étranglements exposent bien les doigts d'où pour moi un contre vite trouvé.

Le singe pratiquant:
Ne pas se mettre dans une situation ou tu fais étrangler par derrière. Si ça arrive et que c'est bien fait tu es dans la m....  #papy#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique