Auteur Sujet: Mort de Dadashev Boxeur Russe Professionnel  (Lu 170 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2897
  • Sagesse: 169
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine
Mort de Dadashev Boxeur Russe Professionnel
« le: juillet 24, 2019, 13:31:39 pm »
Boxe : Mort de Dadashev, boxeur russe professionnel
Maxim Dadashev est décédé, a malheureusement annoncé la Fédération russe de boxe ce mardi. L'homme de 28 ans n'a pas survécu à ses blessures à la tête suite à son dernier combat.

Beaucoup de décès et d'accident dans le milieu Boxe et SDC🥊 pourrés être évités s'il y avait beaucoup plus de Vigilance et de contrôle, déjà que prendre des coups cela n'a jamais été un Médicament 😏

Boxe et disciplines  sportives de combat,🥊 pratiquées en compétition, pour lesquelles le combat peut prendre fin, notamment ou exclusivement lorsqu'à la suite d'un coup porté, l'un des adversaires se trouve dans un état le rendant incapable de se défendre et pouvant aller jusqu'à l'inconscience :

 Une attention particulière doit être portée sur l'examen neurologique et de la santé mentale ;

Une attention particulière doit également être portée sur l'examen ophtalmologique : acuité visuelle, champ visuel, tonus oculaire et fond d'œil (la mesure du tonus oculaire et le fond d'œil ne sont pas exigés pour le sambo combat, le grappling fight et le karaté contact) ;

Dans le cadre de la pratique de la boxe anglaise, pour les boxeurs professionnels et les boxeurs amateurs après 40 ans, la réalisation d'une IRM des artères cervicocéphaliques et d'une épreuve d'effort sans mesure des échanges gazeux est également exigée tous les 3 ans.

Triste nouvelle dans le monde de la boxe. Maxim Dadashev est décédé des suites de ses blessures à la tête contractées lors de son dernier combat super-légers contre le Portoricain Subriel Matias le 19 juillet dernier, dans l'État du Maryland, aux États-Unis. Le Russe de 28 ans a souffert d'une hémorragie cérébrale après plusieurs coups pris dans la tête. Son entraîneur Buddy McGirt l'a supplié d'arrêter le combat mais cela n'a pas suffi. « C'est tellement triste, il n'y a pas de mots », a confié la Fédération russe dans un communiqué par l'intermédiaire de son président Umar Kremlev.
« Modifié: juillet 24, 2019, 13:35:53 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Mort de Dadashev Boxeur Russe Professionnel
« le: juillet 24, 2019, 13:31:39 pm »
Boutique de Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !