Forums par disciplines > Taekwondo

.....le choc des photos

<< < (3/10) > >>

ombre en plein jour:
Et c'est la que la danseuse transforme son retrait en coup de pied sauté :-D= :-)UU(-:

lsd:
Danse et arts martiaux....

võ sinh rod:

--- Citation de: lsd le mars 15, 2023, 21:25:40 pm ---Danse et arts martiaux....

--- Fin de citation ---
Hé hé hé..
Pour certains, leurs arts martiaux sont plus de la danse franchement. Donc les pratiquants ont plus des compétences proches de la femme en tutu que du combattant.
 :D

lsd:
à une certaine époque les pratiquants de karaté shotokan stigmatisés  les taolus ...Les Quyền....en danse prétendant leurs manques de puissance ..... ::)


võ sinh rod:

--- Citation de: lsd le mars 18, 2023, 04:37:21 am ---à une certaine époque les pratiquants de karaté shotokan stigmatisés  les taolus ...Les Quyền....en danse prétendant leurs manques de puissance ..... ::)

--- Fin de citation ---
Oh encore, là pour le vo thuat, on reste sur des principes martiaux, on ressent probablement une évolution du traditionnel mais sans le bafouer je pense, ça reste cohérent avec le style. Je ne suis pas très friand de cette démo malgré tout. Les techniques sont déroulées sans intention, c'est un peu "léger".
Quand au karaté, rien à dire, on connaît. J'aime bien mais c'est un peu trop raide et saccadé pour moi.
Ce qui me fait plus penser à la fille en tutu, ce sont en général, les wushu moderne, les viet vo dao aussi beaucoup 😉, et je ne parle même pas des arts martiaux du côté nord américain ou encore pire des katas artistiques .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique