Forums généraux > Présentation des membres

Présentation de Mélissa

(1/3) > >>

Mélissa:
Salut à tous,

Je suis Mélissa, 30 ans et ex-pratiquante de karaté et de qwan ki do.
J'ai commencé le karaté à 14 ans, puis j'ai fait une pause pendant laquelle j'ai essayé le qwan ki do. J'en ai fait qu'un an, car cette discipline ne me correspondait pas vraiment. Quelques années plus tard j'ai repris le karaté mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genou, alors que je m'apprêtais à passer ma ceinture noire. Cela a donc été une grande déception pour moi de ne pas réussir à obtenir cette fameuse ceinture...
J'espère reprendre un jour le karaté ou un autre art martial mais mon genou m'en empêche encore pour le moment.
En attendant de pouvoir repratiquer, je pense pouvoir trouver sur ce forum plein d'infos et de partages pour garder un pied dans cette passion.

J'ai également une passion pour la musique (je pratique la batterie) et pour l'écriture.

Au plaisir de vous lire!

ombre en plein jour:
Bienvenue parmi nous Melissa :)

lsd:
Je fais mieux que ombré .....c'est avec un point de sagesse que je t’accueille ..... #idee# bienvenue  #yinyang#

Mélissa:
Merci pour votre accueil!
Lsd, est-ce que tu pratiques sous substance?  :D Le résultat doit être... cocasse!  ;D

lsd:

--- Citation de: Mélissa le avril 19, 2020, 23:04:10 pm ---Merci pour votre accueil!
Lsd, est-ce que tu pratiques sous substance?  :D Le résultat doit être... cocasse!  ;D

--- Fin de citation ---
Non   #cocaine#........ #chinois#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique