Auteur Sujet: Extrait livre d'arts martiaux gratuit à télécharger  (Lu 694 fois)

Hors ligne Sifu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 84
  • Sagesse: 2
Extrait livre d'arts martiaux gratuit à télécharger
« le: avril 26, 2020, 10:37:28 am »
Salut à tout le monde,
j’espère que vous vous portez bien dans l’isolation à cause du virus. Pour vous donner plus de l’aise avec la situation je vous envoie une chapitre complète de la version française de mon livre numéro un sur le Wing Tsun. Je vous souhaite beaucoup de plaisir lisant et mémorisez bien le contexte de ce chapitre. Vous pouvez aussi transférer ce fiche à tous ceux que vous connaissez faisant d’arts martiaux. Meilleurs salutations


Télécharger à: http://www.wt-velbert.de/Extrait.pdf

(Sifu) Marcus Schüssler
en France par: http://www.awtr69.asso.fr
www.wt.velbert.de
IUEWT #Defence #Wing #Tsun #wingtsun #Escrima #Latosa #Concepts #Kali #WinChun #VingTsun #Marcus #Schussler #Schüssler #Selbstverteidigung #Kampfkunst #Art #Martial #Martiaux #France #AWTR #Rhône #Alpes #Lyon #wingchunkungfu #Spain #Hamburg #Velbert #Denia #Defense #Wingtsun #Wt #knifetraining #messertraining #messerabwehr #Essen #Bochum

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Extrait livre d'arts martiaux gratuit à télécharger
« le: avril 26, 2020, 10:37:28 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Extrait livre d'arts martiaux gratuit à télécharger
« Réponse #1 le: avril 28, 2020, 17:02:15 pm »
Une pour le moins singulière analyse :-o~

Prendre le nez comme centre, sans parler des frappes avec le bras en extension et autres fantaisies, c'est plus qu'un contre-sens et qu'une transmission incomplète, c'est une extrapolation surréaliste @-D
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !