Forums généraux > Présentation des membres

Présentation Pasusu [recherche partenaire entrainement Kali région Strasbourg]

(1/1)

Pasusu:
Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans et j'ai encore la forme ;)

J'ai fait du Wing Tsun pendant 4 ans, et du Kali pendant 2 ans et demi, suivi d'une longue pause. Actuellement, j'ai repris le Wing Tsun. Mais mon art martial de cœur reste le Kali que je n'ai jamais lâché. Néanmoins, cet art martial reste le parent pauvre en Alsace. Le Kali n'y est plus enseigné et ça ne me dit trop rien de faire 100 km jusqu'à Freiburg (Fribourg-en-Brisgau) en Allemagne, seul, sauf si éventuellement je trouve un enragé comme moi prêt à ça !

Le style de Kali que j'ai appris est celui de Rene Latosa. Maintenant, comme il n'y a plus d'école à proximité de chez moi, je picore de-ci de-là des techniques et des drills vus dans des vidéos Youtube, qui ont littéralement explosées en 2-3 ans !

Deux chaines que je visionne pas mal et dont je m'inspire :

- https://www.youtube.com/user/kalicenter
- https://www.youtube.com/channel/UC8jZgAis-ZyWZXbHbhy3CGg

Je m'entraine personnellement pendant 1h30 à 2h, 4 à 5 fois par semaine dans des parcs, ou chez moi quand il pleut ! Je ne suis ni impressionnant (1m79 / 61 kg), ni un warrior #nunch#, mais j'ai une certaine habileté à transmettre ce que je sais, quel que soit le sujet (au boulot on m'appelle "le prof"...) J'ai d'ailleurs initié mon fils (20 ans), j'ai donc pu expérimenter un mode de transmission.

Je ne cherche ni à monter un club ou une école, ni à gagner de l'argent, juste un partenaire (ou 2 soyons fous ;D) pour s'entrainer, c'est aussi simple que ça ! J'ai une voiture, je peux donc me déplacer facilement.

Voilà, c'est tout !

A bientôt !

ombre en plein jour:
Salut et bienvenu, Pasusu :) ... le démon? ???

et comme nous sommes en plein kali yuga #tronconne# :-|=-- :-@<|-: $@#-(

ton kali pourra te servir en attendant le retour de Vishnou #limeongles# #pompomgirl# #pompomgirl# #pompomgirl#

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique