Auteur Sujet: henry plee sensei  (Lu 1068 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
« Modifié: octobre 05, 2020, 17:20:47 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

henry plee sensei
« le: octobre 05, 2020, 17:14:49 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : henry plee sensei
« Réponse #1 le: octobre 06, 2020, 16:08:42 pm »
Cela pourrait être plusieurs choses, certainement. Vu qu'on a pas le contexte... :-o~

Mais j'y vois volontier une action préemptive de prise de centre: je connais cette façon d'utiliser la main comme une ventouse et comme une sorte de sangsue qu'on jetterait sur la cible. C'est déjà une prise d'ascendant. Et Monsieur Plée l'applique sur le cœur. Eh oui, le cœur c'est plus haut et plus central qu'on ne pense ;-)p
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : henry plee sensei
« Réponse #2 le: octobre 06, 2020, 22:21:40 pm »
tu as répondu avec éclat  #idee# comme tjr ....eceque je peux ajouter a ta belle réponse quelques décorations l'une d'elle est hors martiale ,je me pose la question  #circonspect#  poser la main a des  objectifs multiples  .....main gauche ..main droite ..les deux mains ....
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : henry plee sensei
« Réponse #3 le: octobre 06, 2020, 22:45:55 pm »
Question bien énigmatique, ami lsd ??? ... ou serait-ce le jeu de la main chaude ;)

Mais martialement parlant, poser les deux mains peut embarrasser la cible :)
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !