Vie du site > Suggestions d'améliorations

activation/désactivation de l'intégration automatique des vidéo youtube

(1/2) > >>

kronky:
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une suggestion mais plutôt une question, mais je n'ai pas trouvé mieux comme endroit pour poster mon message.

Je viens de publier un sujet dans lequel il y a pas mal de liens youtube (j'ai même dépassé le quota autorisé) et il semblerait que le forum intègre automatiquement les vidéos à partir des liens.

Y a t'il un moyen pour l'utilisateur de désactiver cette fonction dans son message pour ne laisser que les liens, sans afficher les vidéos?

Karuna:
Pourquoi faire  ??? ??? ???
C'est vachement bien comme fonction  ;-)p

Webmestre:
N'allons pas contre le progrès  #papy#

Mais, rassures-toi, il y a une solution si tu ne veux pas voir les vidéos. Il suffit de cliquer sur "IMPRIMER" dans la barre noire juste au-dessus du premier message. De cette manière tu peux lire le fil en texte simple.

Voici par exemple ton fil sur le Yoseikan Budo en texte :
http://forum.webmartial.com/index.php?action=printpage;topic=986.0

C'est pratique pour afficher une page très rapidement, si ta connexion à internet est mauvaise ou si tu trouves qu'une page est trop chargée, comme la présentation du Budokai-do de Karuna par exemple, qui est très dangereuse à afficher pour ton navigateur  #mdr2#

Karuna:
Là alors .... c'est pas très gentil  :(
Je pense qu'il y a surement encore un peu de place pour rajouter deux ou trois p'tits trucs que j'ai pas développé  :-o~

Webmestre:

--- Citation de: Karuna le novembre 04, 2009, 06:00:50 am ---Là alors .... c'est pas très gentil  :(
Je pense qu'il y a surement encore un peu de place pour rajouter deux ou trois p'tits trucs que j'ai pas développé  :-o~

--- Fin de citation ---

Je plaisante bien sûr, faut pas le prendre mal ;)   #calin#

Tu es toujours le bienvenu pour ajouter des infos, images, ou vidéos dans ton dossier Budokai-do  ;-)p Je pense présenter tout ça en plusieurs pages dans Wikimartial. Une page principale rapide à afficher, et des pages contenant des images / vidéos. Ce sera un excellent article dans Wikimartial à mon avis  :-D=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique