Forums généraux > MMA / Combat libre / Free Fight

délégation du MMA a été renouvelée à la fédération 🇫🇷Boxe ce 28 Mars 2022

(1/1)

jomtien:
La délégation du MMA a été renouvelée à la  fédération française de boxe ce  28 Mars 2022 par notre ministre des Sports Roxana Maracineanu. Nous remercions le ministère des sports et la direction des sports pour la confiance accordée.



La FMMAF, organe interne le FFBoxe en charge du MMA, va poursuivre le travail effectué depuis 2020 avec cette confiance renouvelée.
La FMMAF tenait aussi à remercier tous les pratiquants et les clubs qui nous ont fait confiance ainsi que tous les acteurs qui ont fait le choix de la formation à nos cotés à travers les diplômes fédéraux ou les grades.

La FMMAF souhaite rassembler et accompagner durant cette délégation tous les acteurs du MMA en France : associations, structures privées, entraineurs, éducateurs sportifs,  pratiquants loisirs ou compétiteurs, professionnels ou amateurs.
Dans quelques semaines une solution logicielle à destination des clubs et des licenciés va être déployée. Ce nouvel outil va notamment initier le début des formations fédérales à destination des entraineurs.
Les passages de grades initiés depuis septembre 2020 vont être proposés dans les différentes régions de France afin que chacun puisse y participer.


Les compétitions fédérales amateurs sont prévues cette saison dans les 5 zones identifiées afin de permettre une participation au championnat de France prévu pour la fin de l'année 2022.
Conscients des efforts à fournir une priorité sera donnée à la communication afin de pouvoir renseigner, avertir et informer sur le développement et  les actions de la FMMAF.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique