Auteur Sujet: Enseignant cherche élève  (Lu 2245 fois)

Hors ligne Modern Warrior Monk

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 4
  • Pratiquant de: Pak Mei, Liu He Ba Fa, Wing Chun
Enseignant cherche élève
« le: octobre 22, 2022, 23:57:38 pm »
Bonjour,

Je suis un enseignant d'art martiaux chinois basé à Montréal.

Je pratique le Pak Mei Kung Fu (Pei mei ; Bak Mi), le Wing Chun Vietnamien et j'ai un certain niveau en Liu He Ba Fa (je n'enseigne que la base du Liu He Ba Fa). J'ai 10 ans d'expérience. Mon style principal est le Pak mei, mais j'aime beaucoup enrichir le style en y intégrant des principes des deux autres arts. Certains considèrent que c'est un sacrilège de mêler des styles mais je ne partage pas cet avis.

Je n'ai pas d'école mais j'ai envie de transmettre ce que je connais. Les cours seraient chez moi. (Bien assez d'espace)

Si vous êtes intéressé à apprendre et que vous êtes sérieux, faites moi signe. Bien que ce serait des cours privés, je ne demanderais pas une somme élevée. Juste de quoi arrondir les fins de mois.


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Enseignant cherche élève
« le: octobre 22, 2022, 23:57:38 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Enseignant cherche élève
« Réponse #1 le: octobre 23, 2022, 13:54:31 pm »
Accompagné d'une vidéo ton annonce sera plus ancrée  #2pistolets# ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Modern Warrior Monk

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 4
  • Pratiquant de: Pak Mei, Liu He Ba Fa, Wing Chun
Re : Enseignant cherche élève
« Réponse #2 le: octobre 23, 2022, 17:10:09 pm »