À propos de l'auteur (2024)
Frédéric Delavier a étudié la morphologie à l'école des Beaux-Arts de Paris et a suivi les cours de dissection à la faculté de médecine. Champion de power-lifting, il collabore à de nombreuses revues sportives et scientifiques dans le monde. Il est l'auteur de plusieurs livres à succès aux éditions Vigot dont Le Guide des mouvements de musculation. Ses livres sont traduits dans plus de trente langues et vendus à plus de 3 millions d'exemplaires.Michael Gundill a longtemps écrit pour des revues américaines comme Iron Man Magazine (sous le pseudo Dharkam) et pour Le Monde du Muscle et du Fitness en France. Il est l'auteur de plusieurs livres traitant de musculation et de sport en général
Frédéric Frederic Delavier est l'auteur du best-seller international Guide des mouvements de #musculation, le livre de musculation numéro 1 au monde,
Donc la Référence 🙏
J'ai gagné plusieurs concours 🇫🇷➕ International #tractions sont Livre j'en ai plusieurs‼️ Mes Celui Là c'est un perle d'information sur l'#entraînement , éviter les Blessures connaissance anatomique et je continue à bientôt #73ans
A AVOIR dans sa Bibliothèque 💷
Frederic Delavier
Frédéric Delavier Officiel
#krufreddy
Pour info je l'ai croisé dans plusieurs Concours Donc aussi la Tête et les Jambes
https://www.leslibraires.ca/auteur/frederic-delavier-12258