l'UFC numéro Paris se tenait ce samedi 28 septembre.
Renato Moicano vainqueur par TKO !Quelle surprise pour conclure cette soirée à Paris ! Le Brésilien Renato Moicano s'impose par TKO par arrêt du médecin entre la deuxième et la troisième reprise. L'intégrité physique de Benoit Saint Denis n'était pas garantie, et l'arbitre a suivi les conseils du corps médical. Le Brésilien a dominé le premier round comme rarement on le domine à ce niveau-là. Moicano a eu la réussite nécessaire dans ses coups de coude au premier round pour ouvrir le Français. Défaite traumatisante pour Benoit Saint Denis.
https://www.lequipe.fr/Mma/actu-en-direct/ufc-paris-live/11663UFC Paris : Saint Denis battu par TKO, revivez l'UFC Paris 3
Face au Brésilien Renato Moicano, Benoît Saint Denis a concédé samedi une deuxième défaite d'affilée, par TKO par arrêt du médecin entre le deuxième et troisième round.
Le nombre de coups portés par Renato Moicano dans le premier round face à Benoit Saint Denis. Avec une réussite hallucinante de 86%. Avant cet événement, la plupart des Français se sont imposés. Farès Ziam et Morgan Charrière ont gagné par K.-O., Nassourdine Imavov et Williams Gomis ont eux dû attendre la décision des juges. Seule ombre au tableau : la défaite par TKO de Kevin Jousset.
Les résultats de la carte principale
Six combats étaient attendus lors de la main card de l'UFC Paris 3.
Farès Ziam (FRA) bat par K.-O. Matt Frevola (USA) (-70kg)
Morgan Charrière (FRA) bat par K.-O. Gabriel Miranda (BRE) (-66kg)
Kevin Jousset (FRA) battu par TKO par Bryan Battle (USA) (-77kg)
William Gomis (FRA) bat par décision partagée Joanderson Brito (BRE) (-66kg)
Nassourdine Imavov (FRA) bat par décision unanime Brendan Allen (USA) (-84kg)
Benoit Saint Denis (FRA) battu par TKO Renato Moicano (BRE) (-70kg)