Auteur Sujet: Surveillant Pénitentiaire FIÈRE D'ÊTRE MATON  (Lu 106 fois)

Hors ligne jomtien

• #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Sagesse: 191
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Surveillant Pénitentiaire FIÈRE D'ÊTRE MATON
« le: juillet 05, 2025, 13:39:18 pm »
Éric Perez
Trente ans de carrière, j’ai travaillé dans une dizaine d’établissements pénitentiaires.
J’ai été gradé à l’ERIS Paris.

Le monde carcéral où règne un rapport de forces, c’était mon quotidien.
J’ai fait ce livre afin de revaloriser le métier de surveillant pénitentiaire, un métier si décrié mais pourtant si nécessaire et si utile à la société

Eric Perez

Que j'ai connu lorsque j'étais Intervenant BOXE 🥊 en MILIEU CARCÉRAL A
LA MAISON D'ARRÊT DE FLEURY  MEROGIS MEROGIS

https://muaythaitv.fr/news/interview-de-freddy-lepine-n856.html#sthash.NKxGz60m.dpbs

https://muaythaitv.fr/news/des-nouvelles-de-freddy-lepine-n1763.html

Muaythaitv.fr

Intervenant à Fleury Merogis
Par Yann Saulnier le lundi 29 août 2011

Intervenant pendant 27 ans à Fleury Mérogis

Muaythaitv.com:

Bonjour Freddy, peux tu nous rappeler ton rôle au Centre Pénitentiaire de Fleury Mérogis

Freddy LEPINE: Je suis intervenant en techniques pugilistiques Pieds poings depuis 27 ans, au sein de la Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande structure carcérale européenne. Au travers de l’enseignement, au-delà de la technique proprement dite, j’essaye de développer la notion d’effort pour atteindre un objectif. Par exemple, le respect de l’autre même si celui-ci est l’adversaire le temps d’un combat. La notion du dépassement de soi est aussi une valeur importante pour avancer tant dans l’entraînement que dans la vie.
« Modifié: juillet 05, 2025, 13:48:37 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Surveillant Pénitentiaire FIÈRE D'ÊTRE MATON
« le: juillet 05, 2025, 13:39:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !