Encore heureux ^^
Pour ma part comme j'écoutes beaucoup de musique de beaucoup de genres différents c'est difficile de donner un genre ou un classement.

Du coup en rap : FR = Kaaris, Medine, Booba par rapport a ce qu'il faisait jusqu’à 2004, Kery James, Seth Gueko, Sniper, Fonky Family, IAM.
US = Eminem, 2pac, Biggie, Eazy E, Diabolic, Sicktanick, Dr Dre, Immortal Technique, RATM, Limp Bizkit (bon c'est du rapcore..)

En Métal : Iron Maiden, Children of Bodom, Nightwish, Metallica, Motorhead, Black Sabbath, In Flames, Dark Tranquility, Apocalyptica, Machine Head.
En HxC : Hatebreed, Death before Dishonor, 25talife, Agnostic Front, 5MDR, Madball, Sick of it all, Rise of the Northstar.

Reggae/Ska : The Skatalites, Laurel Aitken, Desmond Dekkers, Alton Ellis, Ska-P, 8.6 crew, Los Tres Puntos, Dub Inc., Madness, Bad Manners.
Punk/Oi : Berurier Noir, Paris Violence, Hors Contrôle, Trotskids, Cockney Rejects, Stomper98, Angelic Upstarts, Sham69, Booze & Glory, Saints & Sinners, Blitz, Les ramoneurs de Menhirs, Banlieue Rouge, Bolchoi, Cock Sparrers, Dropkick Murphys, Evil Conducts, ACAB.

Oui je sais... Ça fait beaucoup mais j'ai du mal a classer des groupes/Artistes par ordre de préférence et comme j'en écoutes beaucoup de différents, je me sens oblige d'en mettre un certain nombre a chaque fois x)...
Et ces listes sont très loin d’être exhaustives...