J’ai le plaisir de vous annoncer qu’après maintes péripéties, le livre "Le mystérieux et Impitoyable Fatsan Pakmei Kung-fu" est fin prêt !
J’ai moi-même reçut mon exemplaire aujourd’hui et je dois dire que la qualité intérieur est bonne mais que la qualité de la couverture pourrait être meilleur...
Cet ouvrage m’a demandé deux années de travail et j'espère de tout coeur qu'il vous plaira et qu'il répondra aux attentes des plus critiques.
Voici l’introduction en quatrième de couverture :
Ceci est le premier ouvrage jamais publié sur le système Fat San Pak Mei Kung-fu au monde.
Système de kung-fu authentique, le FAT SAN PAK MEI kung-fu est un style rare mais réputé pour son efficacité, basée sur le tigre et le léopard. Cet ouvrage vous fera découvrir et toucher du doigt la quintessence de ce système originel…
Illustré de quelques 322 photos
Vous trouverez à l’intérieur :
Sommaire
REMERCIEMENTS 9
Préfaces
Sifu Lau Wei Kei 10
Sifu Chan Yau Man 13
BUI VU LONG 15
Introduction 17
KUNG-FU 功夫 19
MA RENCONTRE AVEC LE FAT SAN PAK MEI KUNG-FU 26
HISTOIRE 29
LES MAÎTRES 37
La famille traditionnelle 52
Lignée de Foshan 55
PHILOSOPHIE CHINOISE 59
Signification et Usage correct du salut 63
LES POSTURES ET DÉPLACEMENTS 馬, 走 66
FORMES DE MAINS ET BLOcAGES 71
CONDITIONNEMENT DE CORPS 77
Les formes mains nues 88
TAN FAT KUNE LE POING DU SIMPLE BOUDDHA 92
Démonstration de la 97
Application de combat de la forme (San sao) 115
Techniques libres de Sao Fat 122
PRINCIPES ET STRATÉGIES DE COMBATS 133
Yin – Yang 陰陽 137
Chants de la boxe et vieux manuscrits 140
LES ARMES DU FAT SAN PAK MEI 143
LES PAROLES DES ANCIENS DU PAK MEI 161
FRÈRES D’ARMES 163
Diverses Interviews données sur internet 167
Photos générales 189
Vous pouvez vous le procurer via le lien:
http://www.thebookedition.com/fatsan-pakmei-kung-fu-de-jonathan-barbary-p-64067.htmlLes délais de livraison sont de l’ordre d’une semaine.
Tous vos commentaires sont bienvenues, tant sur le fond que sur la forme. Soyez tout de même compréhensifs, malgré tout les efforts fournis, il n’en reste pas moins un livre amateur.