Apres un Hiver enfermés la Salle Bureaux Autres été profitons Les bénéfices de l’exercice extérieur Montagne MER Campagne Ecetera
Voila Pourquoi les Stages en Thaïlande Sont Idéale se resourcer ! Les études éligibles étaient celles qui avaient comparé les effets de l’exercice extérieur avec ceux réalisés en intérieur, et qui ont rapporté au moins un résultat de bien-être physique et mental chez les adultes et les enfants.
L’étude a trouvé que la plupart des études affichait une amélioration du bien-être mental comparée au sport intérieur ; faire de l’exercice dans des environnements naturels était associé à des sentiments plus importants de revitalisation, cela augmentait l’énergie et l’engagement positif, tout en diminuant la tension, la confusion, la colère et la dépression.
Les participants ont aussi rapporté un plus grand plaisir et plus de satisfaction dans les activités extérieures, et ont établi qu’ils étaient plus susceptibles de répéter ce genre d’activité plus tard.
Cependant, aucune des études identifiées n’a mesuré les effets de l’activité physique sur le bien-être physique, ni l’effet des environnements naturels sur la pratique régulière de l’exercice.
Cette revue a identifié certains effets prometteurs sur le bien-être mental rapporté suivant immédiatement le sport dans un environnement naturel, contre ceux rapportés par du sport intérieur. C’est un premier pas en défense des effets positifs de programmes de gym
dans la nature,
Ou d’interventions innovantes par des praticiens médicaux qui comprennent des exercices dehors pour des personnes souffrants de dépression ou d’autres troubles psychologiques similaires.
Le Dr. Jo Thompson-Coon