Bonjour à tous,
Moi c'est Djulzy-Tsuka, 33 ans et j'habite depuis peu à Montreuil, aux portes du 20ème arrondissement de Paris. Voilà des années que je joue au passager clandestin sur ce forum, il était temps de m'inscrire. J'espère que vous n'avez pas été trop sévèrement touchés par la pandémie actuelle.
Concernant ma pratique martiale:
- 5 ans de Judo en étant enfant
- 7 ans de Vovinam Viet Vo Dao, jusqu'au premier Dang (équivalent ceinture noire 1er Dan). Beaucoup de compétitions.
- 5 ans de Jujitsu Fighting System et de Judo, jusqu'au premier Dan. Quelques compétitions également.
- Et pas mal de football et de course à pied entre ces différentes périodes.
Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille dans le domaine de l'économie sociale et solidaire, j'aime beaucoup lire, écrire, analyser, parler avec les gens, voyager, boire une bière avec des amis, les chats, etc. Bref, je dirais que l'apprentissage est un peu le fil rouge de mon quotidien.